Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


Ghost Rider...

Publié par momito sur 12 Février 2008, 07:58am

Catégories : #BD PROJEKT

03.jpg
08.jpg11.jpg
06-copie-1.jpg
09.jpg
Y a quelques temps  mon  pote "Rol" ,  talentueux dessinateur fraîchement signé chez MARVEL s'il vous plaît, m'a proposé de lui  réaliser  des petites recherches de  spectres et autres  zombies...Pour la série sur laquelle il a été engagé: GHOST RIDER!La "contrainte", faire des créatures avec un stylisme rappelant l"univers du western.J'ai donc habillé ces braves gens de chapeaux, de manteaux de trappeurs, ou de ponchos d'indiens etc...Voiçi pour les petits yeux qui trainent dans mon blog, quelques unes de ces recherches...
Merci  special à  Rol  pour cette  sympathique expèrience...pour voir son  boulot c'est là:
- http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=136032 (petite interview en anglais)
- http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=144088 ( les premières pages du Ghostie)
- http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=726120 ( exclu les dernières planches du second episode)
Enjoy mes amis enjoy!!!....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aahhh, enfin !Je les attendais, ceux-là.Bieng-bieng, 'y sont super bieng sortis sur ton blog...Bravo.
Répondre
S
Wow ! Alors là juste bravo !! Une préférence pour le premier et le dernier !!  Faut signer chez Marvel aussi, et amener Brino !!! :o) Monter le Zarmarveltelier aux states !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents