Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


Born To Burn!!

Publié par momito sur 13 Février 2008, 07:30am

Catégories : #BD PROJEKT


b2b-p01-72-copie-1.jpg
b2b-p02-72.jpg
b2b-p03-72.jpg
b2b-p04-72.jpg
b2b-p05-72.jpg
b2b-p06-72.jpg
b2b-p07-72.jpg
Les pages de mon dernier projet "Born to Burn".A la base il était destiné à l'animation, je me suis fait plaisir en
mettant en scène cette joyeuse bande de petits mutants dans des petites cases de BD...Là vous avez une petite séquence de sept pages, en couleurs et sans dialogues.On verra ce qu'en pense les éditeurs....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très rythmé et très sympa, bravo.
Répondre
L
ça sent me roussi ici !PYROMANE !!!!
Répondre
K
FO KSSA CRAM !!!! FO KSSA CRAM !!!! FO KSSA CRAM !!!!
Répondre
P
Hum mais dis moi tu as pris une super potion magique pour dessiner tous ces super trucs en ce moment ?!
Répondre
C
salutJe viens de découvrir tn blog suite à ton message pour les cours ^^ voiçi le mien ,tu pourras avoir un aperçu du truc je te laisse mes coordonnées pour que l on puisse discuter de tout çà merçichina
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents