Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


Ainsi parlait...

Publié par moh' sur 15 Octobre 2013, 10:08am

Je n'ai pas eu "la joie" de profiter des cours de philo' super longs et super chiants au bahut, le tout en vue de bachoter ensuite sur ma copie en me demandant si j'ai bon, j'ai réussi à prendre la tangente avant...Mais en ayant regardé des trucs de mon côté, je me suis découvert une certaine sympathie pour cet hurluberlu...Parfois je trouve ça super, souvent je me dis que je n'ai strictement rien compris à son délire, et de temps en temps même il me saoule! Mais comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort, j'avais envie d'en profiter!!...Tout ce qui ne me tue pas hin!...

Ainsi parlait...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents