Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


ROUND 2 FIGHT!!!

Publié par momito sur 19 Décembre 2006, 07:01am

Catégories : #BETIZZZ!!!!

Mon trés chèr copain dessineux, le vilain mais truculent Domas, à réaliser avec un soin digne des plus grands orfèvres, un sublime dessin...De moi!!!...Dessin qui marque donc la suite de ce nouveau duel que je livre avec plaisir à ce traître!!!...Dom, tu es vraiment le genre de salopard que j'apprecie!!!....Bientôt son dessin sur mes ondes, pour vos yeux innocents....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents