Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


Naïades...

Publié par momito sur 19 Septembre 2009, 02:19am

Catégories : #BETIZZZ!!!!




Entre deux cases de storyboard il est toujours utile de savoir laisser son esprit vagabonder...Et pas juste dans les limbes écarlates de la violence je sais!!!!....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> je savais que tu étais bon dessinateur. Mais là je découvre, un peintre avec du talon. Un autre style, un autre regard. Je n'aime pas les aquarelles en général, mais je sais reconnaitre quand elle<br /> sont harmonieuses et de toute beauté. Tu me surprends sur ce coup,Moh.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Au fait, ce fut fait d'après nature ou est-ce la conception érotique de ton esprit malade ?Si réponse A, présente-moi donc tes modèles, mon petit Momitooo...PleeeeeaaaaAAAAAAse !!!
Répondre
A
Ben-tieng, on voit bieng qu'il est est fini le ramadan !N'y-a-t'il vraiment que ton esprit qui vagabande ?!En tout cas c'est tellement joli ces petites z'akwarelles qu'on dirait qu'elles ne sont pas de toi...D'ailleurs... le sont-elles vraiment ???
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents