Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


V13...Journée de la gentillesse...

Publié par moh' sur 14 Novembre 2009, 02:09am

Catégories : #THE MAX!!!


BADABOUMMMM!!!...Paraît que c'est la journée de la "gentillesse" aujourd'hui?...Mais qui a osé avoir une telle idée de cons!!!...Je lui laisserai le choix, parce que justement moi...je suis gentil!!!...Muhhahahahahahahahahaaaaaa!!!!!!!!

Dessin à apprécier avec ce morceau....De "LOFOFORA"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> MOH, tu m'avais promis un jour que tu écriras ma phrase favorite "tout me fait chier" !!!! alors, je pense que Max Murder doit avoir un T.shirt avec ce slogan...!!!!!!<br /> Grosses bises, tu es le meilleur...<br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je trouve, que tu es vraiment gentil, tu te recomptes que cette personne nous nous laisse pas le choix. Alors que toi tu lui donnes le choix. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> enfin de retour !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents