Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


H1N1

Publié par moh' sur 1 Décembre 2009, 09:22am

Catégories : #THE MAX!!!





Dans le nouvel opus de notre ami MAX...Il propose de désengorger
 les files d'attentes pour se faire vacciner contre la grippe A!!!

Ca se passe....ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah MOH, j'ai enfin pu tout lire ton blog d'une traite, tellement c'est bien fait et je ne me lasse pas de tes illustrations et de tes réinterprétationsdes icones de notre jeunesse!<br /> <br /> Vraiment de tous les blogs, le tien est le meilleur!!<br /> Merci de pas grandir...<br /> <br /> PS: en lisant les trucs sur Zarmatelier, me suis rendu compte que j'avais offert "les fondus du jardinage" à mon ex-belle mère... jamais pensé qu'un des auteurs soit le président de<br /> l'assoc...;)<br /> <br /> Bises, à bientot, qd tu auras le tps...!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents