Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


lis çà Cousin!!!

Publié par momito sur 2 Décembre 2006, 05:53am

Catégories : #mohlab

Encore un truc marrant à lire...C'est "Poungi la racaille'", un pingouin qui parle trop mal t'as vu et qui fait trop son fou sur la banquise le batard!!!!...Mais tout' facon moi je le défonce ce piaf ouais!!!....C'est dessiné par un petit salop à qui il faudrait casser les doigts, Bastien Chenmax, il est doué le con...22 piges l'enfoiré.En tout cas on sent qu'il s'est amusé à le faire et sans se prendre la tête çà fait zizir!!!!Ce qui est con c'est que le bouquin n'est quand même pas donné, le premier encore 10 euros on fera pas d'histoire mais le deuxième on passe à 12 euros et là c'est pas cool de la part de l'éditeur, on dira que c'est le seul bémol...Et d'ailleurs il faut qu'il s'arrête de monter les prix cette baltringue parce que sinon sur la tête à sa mère on va lui retourner la face t'as vu et lui défoncer les côtes!!!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol c est du second degré vous avez rien compris....
Répondre
L
nul
Répondre
S
bouffon va y ferme ta gueule ton article est a chier ,c'est moi qui te pété les les doigt<br /> Salope
Répondre
Z
calme toi,c'est quoi cette article vulgaire ?<br /> Sérieux tu insulte un dessinateur tu propose de lui casser les doigt !!!<br /> Mais ça va bien OUI ?!!!!<br /> Et je ne parle même pas des fautes d'ortographe &quot;un petit salop&quot;,&quot;çà fait zizi&quot;<br /> Inutile de me répondre je ne reviendrait plus plus sur ce blog.<br /> Sur celà au revoir
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents