Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


Tirer un coup!!!...

Publié par momito sur 30 Mars 2009, 09:08am

Catégories : #BETIZZZ!!!!


Quand on dit que c'est important de '"sortir couvert", c'est justement pour éviter d'une part, le SIDA, mais aussi d'autre part pour éviter de foutre bêtement en cloque une petite...On ne sait jamais, vous pourriez être résponsable de mettre au monde une putain d'engeance, tel "petit Joseph" Aka Benoit XVI!!!....Plus tard elle se mettrait à dire n'importe quoi et encore pire, à faire des émules...j'adore ce monde!!!...Y aura toujours un crétin qui me donnera envie de vider mes chargeurs dans sa putain de gueule...Et j'ai plein de capotes pour qu'elles servent de linceuls à ces trous de balle!!!...Oui je sais la violence ne resoud rien...mais ça, j'en n'ai rien à foutre....muhahahahaaaaaaaaa!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
excellent !! momo tout est dit t'es excellent !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents