Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Le Blog de MOH'

Le Blog de MOH'

L'utilisation répétée de ce blog peut engendrer des réactions en chaînes inexpliquables dans votre organisme.


PATATAS BRAVAS!!!....

Publié par momito sur 26 Juin 2008, 12:29pm

Catégories : #mohlab









Alors!!!...Mon pote Domas, fraîchement pendu haut et court par les liens sacrés du mariage hufhufhufhuf!!!...Féliçitations mon petit...M'a entre deux essayages de costumes envoyé une patate chaude dans la face...La règle est simple, dire six choses plus ou moins interessantes, plus ou moins essentielles...Sur sa propre personne!!Exercice d'une difficulté sans nom car parler de soi finalement, n'est jamais facile!!!...Merci Domas...Je te déteste tu le sais...Et en plus à qui tu veux que je la donne ma patate, tu l'as déjà filée à tout les kopins!!!!....Si une âme aventureuse se sent de la saisir, qu'il la prenne...Amen!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ca c'est de la purée, mon poteau!!!;)
Répondre
P
moi je trouve qu'il a eu une super bonne idée domas...
Répondre
N
Y pète tes mickeys .Bonnes vacances sensei !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents